Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cfg -> .[D3m0n].$

Aller en bas 
+6
R0u$back
.
DafT
Bananas
Pho3n!x
.[D3m0n].$
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:33

Bonjour !! Je voudrais savoir si quelqu'un serai interréssé pour m'aider a faire ma cfg ou me l'a créé pasque je comprend vraiment rien au logiciel Cfg maker ... ^^
Je vous en remercie d'avance !!
Bon jeu a tous :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

bienvenue au club x)
Revenir en haut Aller en bas
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:34

^^ Toi aussi cool comme sa on est 2 Mdrrr..
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

Meme plus que 2 je te rassure ^^

Je pense que heartless ou banane ou daft pourront t'aider ce sont des connaisseurs. Tueur aussi s'y connait très bien en cfg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:23

Si deja tu comprends rien a cfg maker ca va etre dur de te dire comment marche une cfg xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

en fait j'ai un peu compris mis j'ai la flemme de me faire ma cfg ^^
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:39

Vu ce qu'on fait les gars, ya vraiment pas besoin de cfg. Perso j'en utilise plus, sa devient interessant seulement si tu match souvent, en dehors c'est un gadget histoire de dire : je suis un pro a wolf j'ai une config.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

Oe en jaymod avoir une cfg ca sert a rien,en etpro c est indispensable par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

Bande de noobs lol!
Revenir en haut Aller en bas
R0u$back




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:17

C'est pas bien compliqué de prendre un fichier autoexec.Cfg, le mettre dans etmain et lancer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:57

Oui rous je suis un abruti tu savais pas ?

Non mais quand on m'a dit que c'était pas trop utile en jaymod j'ai même pas bataillé ça fait toujours ça en moins à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Faut quand meme etre completement con pour devoir batailler a installer une cfg juste pour tester
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:28

j'ai jamais testé de cfg comme ça c'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

Les cons disent toujours qu'ils aiment pas se compliquer la vie,
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:59

J'en conclue que tu n'aime pas te compliquer la vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:01

Au contraire je me la complique trop,des fois j aimerais bien etre comme toi,le borgne ignorant ne se rends pas compte que c est mieux d avoir 2 yeux, du coup il vit heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Le borgne ignorant fait des études et a de bonnes notes sans travailler -,-
Alors que toi tu es condamné au désespoir, tu n'as pas reçu la bonne éducation intellectuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

J ai pas eu a recevoir d education intellectuelle vu que j avais deja une intelligence tres developpee a la base

J ai pas besoin d avoir des notes pour prouver mon intelligence,ce serait manquer de respect a mes capacités hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

La seule chose intelligente que tu as faite dans ta vie a été de créer ce clan pour dire... ^^

"L'avantage d'etre intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire n'est pas possible."

Moi je représente l'intelligent qui fait l'imbécile et toi tu représentes l'imbécile qui "se croit" ou plutot "se trouve" intelligent mais qui dit nimporte quoi vu qu'il n'a aucune connaissance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

Deja Apprends a penser par toi meme avant d utiliser des citations des autres et t arriveras a me convaincre de ton intelligence =d j ai toujours trouver ca pathetique les gens qui veulent illustrer leur vannes par des phrases qui prouvent uniquement que l auteur de la citation est intelligent mais en contraire demontre que celui qui s en sert d exemple n as pas de personnalité propre>donc meme pas assez d intelligence pour avoir sa propre personnalité

De toute maniere je n ai pas besoin d obtenir un avis postif de ta part au sujet de mon intelligence vu que tu es quelqun d inferieur,je ne pourrais jamais prendre au serieux un compliment de toi,ca n aurais aucun interet,Donc les critiques que tu peuvent faire n ont reciproquement aucun interet non plus.

Sinon non non t as pas compris un truc,Ici je represente le mec parfait et toi le faire valoir qui me rends encore plus classe

Et sinon niveau connaissance on joue pas dans la meme categorie Wink t es pas assez intelligent pour comprendre que j ai la science infuse,toi la seule chose que tu infuses c est du thé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

Bananas a écrit:
t es pas assez intelligent pour comprendre que j ai la science infuse,toi la seule chose que tu infuses c est du thé



J'AIME =D
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:34

J'ai peut être pas la science infuse mais j'écris en français : "que tu peuvent faire" c'est joli ça ^^

Et je trouve ça cool d'infuser du thé moi x)

Sinon j'utilise les citations des autres quand ça illustre bien une situation comme celle ci qui prouve encore une fois de plus que tu as un raisonnement d'imbécile : banane tu es le plus intelligent et le plus fort. Mais comme tout ce que je dis est faux car "je ne pourrais jamais prendre au serieux un compliment de toi" ...
Je peux en conclure que tu n'es qu'une sous merde me servant de cobaye pour mes expériences sur l'imbécilité humaine x)

Ma pensée dépasse la tienne car je ne fais que me mettre à votre niveau en écrivant ces "imbécilités" parce que dabord j'ai la meilleure moyenne de ma classe en philo c'est cool comme argument ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:46

Je vais pas m amuser a relever toute les fautes que tu fais aussi,c est bien le seul truc que tu puisse faire pour reussir a me contredire.

"banane tu es le plus intelligent et le plus fort. Mais comme tout ce que je dis est faux car "je ne pourrais jamais prendre au serieux un compliment de toi" ...
Je peux en conclure que tu n'es qu'une sous merde me servant de cobaye pour mes expériences sur l'imbécilité humaine x)"

Moi je conclue que tu avoue que tu ne possede pas la science infuse mais la science du thé,si un jour tu te rends enfin compte que tu es quelqun de tres con et que tes diplomes obtenus parce que monsieur se sentait grand a avoir des bonnes notes ne te servent a rien,tu peux toujours te reconvertir en theiere,tu seras deja dix fois plus utile que maintenant

d ailleurs Y a aucun rapport avec ta premiere phrase et la conclusion mais bon,pour faire style que t as un argument des fois ca peut marcher mais la non vu que c est une extrapolation totalement pourrie "t as manger une pomme donc t as un raisonnement d imbecile et j ai manger du beurre donc ce matin je vais prendre la voiture"(ca fais le meme effet la structure de ta phrase),De toute maniere oue ca m interesse pas de savoir que tu me trouves beau et intelligent,les compliments de la part des déchets ca n as aucune valeur.


"Ma pensée dépasse la tienne car je ne fais que me mettre à votre niveau en écrivant ces "imbécilités" parce que dabord j'ai la meilleure moyenne de ma classe en philo c'est cool comme argument "

Y a une chose que tu comprends pas,j ai pas besoin de jouer a faire l intelligent vu que je le sais que je le suis,personne n aime les gens qui font que des dire des choses intelligentes,toi t es tellement complexé que t essayes de trouver des arguments "olol je me mets a votre niveau" mdr le truc de complexé pour se voiler la face, je t ai jamais vu dire un truc intelligent meme dans les post serieux et puis "euuuuuh je sais pas comment marche une cfggge euh e hueh h" XD c est sur c est fait expres tu vas me dire.,Einstein a l ecole c etait un cancre,toi t es rien du tout juste un péon qui secretement m idolatre et qui sais tres bien dans le fond que je suis superieur a Lui dans tout les points,

D ailleurs j ai pas besoin d avoir fais de la philo pour penser,vu que depuis petit je me pose des questions sur tout,si tu veux ouvrir un debat philosophique tu verras ta nullité et pourtant j en ai jamais fais,moi je me suis fait seul j ai tout appris seul contrairement a toi qui dois juste emmagasiner l avis de profs,parfois sans interet

(Serieux phoe ton post etait nul a chier,sois au moins coherent -_- on dirait un gosse de 14 ans la,c est chiant de repondre aux trucs qui ont pas de sens vu que c est completement debile et j aime pas repondre au debiles tu peux pas trouver de bonne vannes si l autre dis que de la merde pas marrante)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

oui banane tu es le meilleur et moi je suis stupide si c'est ce que tu veux entendre. Mais je ne fais que blablater parce que tout ce que j'ai mis sur le dernier post c'était vraiment de la merde, j'avais juste envie de te faire chié. On sait toussssssss que tu es le meilleur.

Comme dit mon proverbe (à moi) la science du thé est toujours la meilleure ^^

Mais bon la j'ai pas envie de batailler parce que mon chien a fait caca et que je dois nettoyer (c'est vrai en plus) bref j'ai rien à prouver au niveau intellectuel vous savez déjà tous à quel point je suis génial x)

Voilà tous ces posts pour faire chié bananou et je suis plutôt satisfait parce qu'à mon avis il a duûgaspiller pas mal de temps pour rien afin d'écrire (son prodigieux) dernier post :p

Sinon banane j'en ai marre que tu écrives des trucs aussi intelligents tu pourrais pas te mettre à ma place l'espace d'une seconde parce que c'est pas marrant là et j'aime pas répondre aux trucs intelligents ça fait trop genre que je suis intelligent ^^

ps : je fais quand même moins de fautes d'orthographes que toi sans compter les chapeaux parce que ma touche est cassée donc niveau orthographe je te bats et au ping pong aussi je te bats x)
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:34

Bannanas lemporte , gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cfg ->  .[D3m0n].$ Empty
MessageSujet: Re: Cfg -> .[D3m0n].$   Cfg ->  .[D3m0n].$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cfg -> .[D3m0n].$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de .[D3m0n].$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Ennemy territory :: Cfg-
Sauter vers: