Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banane - Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:16

Ok alors voilà je lance un defi aux 2 enfants qui font la baguare.
Le but du jeu est de delimiter le gagnant vu que la ptite gueguerre a pas l'air de bientôt se finir.
Chaque personne voulant voter doit voter (ANONYME) pour celui qui a les meilleurs arguments et la meiilleur repartie.
Donc RIEN a voir avec l'affinitee et pas de coruption s'il vous plait.
Le perdant doit s'engager a ecrire un compliment sur son adversaire a la fin de CHAQUE posts qu'il fera sur le forum et ceci durant UNE SEMAINE, faute de quoi il sera appeler TRAITRE pendant une semaine :p .
Ok alors si vous voulez relever le defi (ou trop peur?) annoncez le individuelement.
Les regles: pas d'insulte sous peine d'annulation du message.
Pas d'arguments du style "je suis Dieu" ou "t'es nul" a part si vous voulez que personne ne vote pour vous a cause d'argumentation bidon.
10 messages chacun maximum pour le duel, ne depassant pas 15 lignes pleines (sinon personne ne voudra lire...).
Je serais le juge (sa me represente bien sa), donc je vote pas pour ne pas etre penchant vers un plus que l'autre.
Les votes seront clos lundi soir, aucune limite de temps pour ecrire les messages mais jamais de double post s'il vous plait.
Surtout si vous etes partants que le perdant soit BON PERDANT et qu'il n'en veuille a PERSONNE, le principe de ce JEU est de faire de votre querelle une chose marante pour les autres.
Alors, vous etes chaud ou j'ai ecrit tout sa pour kedal?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:18

je confirme t'as écrit tout ça pour "kedal" à moins que banane veuille jouer ce qui ne m'étonnerait pas de lui finalement mais moi je joue pas j'ai pas que ça à faire de me disputer avec un gland
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:09

mdr trop con heart xD je veux bien jouer mais phoe veut pas :'( le but c est d etre marrant pour les autres a ce que j ai compris? or phoe sait qu'il l'es pas dommage ca aurait pu etre marrant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:23

super ta vie (Y), on leur dira

fin des clashs je répond plus à rien j'ai affaire à un mulet là, j'ai pas envie de prendre le temps de te répondre, dire que je sais que insulter c'est mal me connaitre (t'es le seul que j'ai insulté)

au niveau de mon intelligence j'ai rien a prouvé (pense que je suis débile si ça te fait plaisir) toi par contre tu peux lire ça :
http://www.palsambleu.fr/comment-paraitre-plus-intelligent-que-vous-ne-letes/

pff a 2 : super ton invention
Pour toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dibilit%C3%A9

putain si je me prenais pour le centre du monde comme tu le fais toi même je me serais déjà suicidé je pourrais pas être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

Jpari 10 euros sur bananas ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:50

mais je joue pas -,-

c'est pas un JEU pour lui si mais bon c'est parce que c'est juste un gamin faut le comprendre mais bon il y a des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:57

"super ta vie (Y), on leur dira "

ma vie est super en effet,mais on le dira a qui?a tes 3 amis?

fin des clashs je répond plus à rien j'ai affaire à un mulet là, j'ai pas envie de prendre le temps de te répondre, dire que je sais que insulter c'est mal me connaitre (t'es le seul que j'ai insulté)

oh je suis le seul je suis touché,ta premiere fois c est avec moi <3 en réalité je m'en fous des autres je te parle de moi et de toi Wink tu sais faire que m'insulter car tes 2 de qi dépassent pas mes 8 de qi

au niveau de mon intelligence j'ai rien a prouvé (pense que je suis débile si ça te fait plaisir) toi par contre tu peux lire ça :
http://www.palsambleu.fr/comment-paraitre-plus-intelligent-que-vous-ne-letes/

bravo je connaissais pas ce lien,on vois t as du te poser beaucoup de questions :-)

pff a 2 : super ton invention
Pour toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dibilit%C3%A9

?ah oui sur sp_delivery?j invente boulet?je t ai meme repondu "je t aurais battu meme tout seul" et ca t avais vexé :-) bouhouhou,merci du lien ca sera un bon lien pour informer les débiles comme toi de ce qu'ils sont sans le savoir

"putain si je me prenais pour le centre du monde comme tu le fais toi même je me serais déjà suicidé je pourrais pas être comme ça"

t'es tellement con que tu sais même pas comment on fais pour se suicider donc apprends et fais le t en as besoin au vu de ce que tu viens de dire :-)

ps:sérieux tu me fais pitié en fait pourquoi t as a ce point la haine contre moi?ca as commencer tout ca parce que j ai dis que je m en foutais de te blesser en disant que je voulais pas de toi comme leader,t es pitoyable Banane - Phoenix Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:26

bon si tu veux j'ai 3 amis, je sais faire que insulter j'ai 2 de QI et toi 0,8, ce lien me semblait adapté pour toi, je sais pas comment on fait pour se suicider faudras que tu me montres, je suis pitoyable et je fais pitié.
T'es content ?

Voilà j'ai plus envie de répondre donc celui qui s'arrete le premier c'est le plus intelligent comme on dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banane - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Banane - Phoenix   Banane - Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banane - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: General :: Blabla-
Sauter vers: